31-01-2017

Aviva concours 2017La Fabrique Aviva renouvelle un appel à projets pour les initiatives utiles et innovantes. L’objectif : favoriser les projets d’Economie Sociale et Solidaire à la fois utiles, innovants et durables.

Les projets répondants aux critères de ce concours pourront se voir attribuer jusqu’à 50 K€ de financement, et les 200 finalistes obtiendront au minimum 2 K€ pour récompenser leur initiative.

Les projets éligibles sont les initiatives ayant un caractère utile et innovant, dans l’un des enjeux suivants :

Emploi, éducation, formation
Lien social, inclusion, citoyenneté
Handicap, santé, alimentation
Environnement, biodiversité, énergie

En plus de ce critère, les structures désirant candidater doivent notamment présenter un modèle économique viable, être basées en France et être en capacité de mettre en œuvre leur projet avant le 31 Décembre 2017.

Toutes les structures répondants aux critères fixés par la Fabrique Aviva peuvent déposer leur candidature en ligne jusqu’au 28 Février. Une première annonce des finalistes aura lieu deux mois plus tard après une période de votes.

Le grand public sera invité à choisir sur le portail en ligne dédié au concours son projet préféré, afin de qualifier les 200 finalistes. Ensuite, un jury sélectionné par la Fabrique Aviva déterminera les 60 grands gagnants du concours.

Infos et candidature sur le site internet de la Fabrique Aviva.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués par un *